Communiqué 2.0

105

Relations Media

Présentation de la responsive web app beforgo.com
Présentation de la plateforme digitale de mise en relation entre voyageurs 2.0 et agences de voyages par spécialité. Partie 1 Beforgo.com aujourd'hui.

Les 5 nouveautés de beforgo.com en 2019

Virginie Gentil, CEO de beforgo.com, détaille le plan de route de sa start-up lancée en mars 2017 qui rapproche les clients des agences de voyages. Un scénario en cinq points.
“Cette nouvelle solution digitale est en phase avec la période du “zapping, gaming et multicanal" que nous vivons, avec notre façon de s’informer, entrer en relations et consommer.
 
“En utilisant l’Intelligence Artificielle, notre start-up s’inscrit parfaitement dans cette tendance technologique”.
 
“Cette PWA complète notre solution d’apporteur d’affaires personnalisées dédiée aux agences de voyages et de services. Une commission sur les dossiers confirmés est reversée à beforgo.com (8% pour les produits “maison” et 4% pour les voyages et distribution.”
Art, culture, loisirsTendances et Innovations
Faits principaux: 
  • Ouverture de son capital à hauteur de 150 000

Cette première levée de fonds lancée depuis le 08 mars 2019  sur la plateforme Ayomi.

Son objectif : accompagner lle développement de beforgo.com et affiner sa technologie, qui a déjà séduit 112 agences de voyages en 2019, dans le même temps, en l'espace d'un an, les visiteurs ont doublé sur le site.

Toute personne intéressée pour soutenir le projet peut soit participer aux réunions d'informations à Paris (13 et 21 mars) ou consulter la page dédiée au projet

​​​​​​​

  • ​​​​​​​​​​​​​​Annonce du prochain lancement de sa Progressive Web App

Une solution mobile qui casse les codes de la préparation et recherche de voyages !
D’une façon simple et ludique, Beforgo.com tire parti des dernières technologies pour identifier les besoins inconscients des voyageurs, optimiser leur engagement et conversion.
Avec cette web application (PWA) gratuite, plus de choix par filtre de destinations mais des images illustrant les envies des voyageurs. Une fois leurs émotions identifiées, les propositions de produits et d’agences s’adaptent instantanément à leurs souhaits inconscients formulés en swipant : s’évader, se cultiver, se dépenser, se relaxer…
Pour développer son innovation, Beforgo.com est accompagné depuis le printemps 2018 par la BPI France et la région SUD.
Pensée en 2017, cette idée a émergé lors du premier Hackathon de l’IFTM Top Résa.
 
  • Intégrations au “ #OrangeEntrepreneuses” et à l’incubateur des Premières SUD

Depuis le 25 septembre  2018, OrangeEntrepreuneuses by Orange”,  le nouveau programme national porté par les régions. Virginie Gentil fait partie des 10 entrepreneuses sélectionnées.
Le 12 octobre 2018 : le nouveau programme “booster” de l'incubateur Les Premières SUD, pour des start-ups innovantes, féminines et mixtes.
 

  • Poursuivre le développement de sa croissance

Pour se démarquer de la concurrence, beforgo.com fait le pari de sélectionner des agences de voyages par spécialités, immatriculées et basées en France. Les deux attentes majeures des voyageurs sont ainsi satisfaites : garantie financière et possibilité de rencontrer physiquement les experts.

  • Renforcer son actionnariat  

L’équipe d’associés va se renforcer dans les semaines à venir d’un 4ème profil, Pascale Caron, Expert en Innovation et Business.
Virginie Gentil, Experte tourisme et commercial, s’est entourée en décembre 2017 des deux profils d’expertises complémentaires : Fabien Krol, Expert tourisme et financier et, Gonzalo Fuenzalida Romero , Expert tourisme et communication.

 

Source: 
Start-up, SSII
Type de public: 
Tout public
Période: 
Toute saison
Zone géographique: 
France
Espace: 
Campagne
Littoral
Montagne
Urbain
Liens utiles: 
Médiametrie et la Fevad ont publié les résultats d’e cette étude exclusive « Cyberacheteurs et mobile » menée du 11 au 16 janvier 2018 auprès de 1 000 internautes dernier mois 15 ans et +. Cette étude vise à identifier et à mesurer les tendances en matière de m-commerce.
A lire également sur la thématique Art, culture, loisirs
Beforgo.com, le voyage simplifié
16 février 2018
beforgo.com est un site tout-en-un qui permet de composer le voyage de ses rêves. Conseils de professionnels et de voyageurs, prise en compte des envies et du budget, mise en relations avec les agences de voyage, guide pays, services supplémentaires. Tout y est !
Découvertes musicales chez Papa Cabane
09 juillet 2017
Le nouvel et éphémère afterwork parisien a ouvert son espace musical aux jeunes talents de labels indépendants. Une programmation musicale inédite en perspective.
Les Français sont les Européens qui lisent le plus en vacances
10 juillet 2017
Comme chaque année, à l’approche de l’été, Opodo, l’un des leaders européens du voyage en ligne, a interrogé les Anglais, les Allemands et les Français pour décrypter leurs habitudes de lecture en vacances. Alors qui est le plus accro aux livres ?
Anne-Catherine AYE
Pour pouvoir contacter cette personne ou télécharger des visuels, merci de vous connecter ou vous pré-inscrire.
A propos de
Beforgo.com
 Lancé en mars 2017, beforgo.com est une web app et site innovant "tout-en-un" de Travel Match. Créée pour être un accélérateur de business pour les agences de voyages immatriculées et basées en France, la start-up est aussi pour les futurs voyageurs un outil de recherche et de préparation permettant notamment de trouver l'expert voyages par spécialités et des voyages personnalisés. Statut SAS. Labellisée French Tech, en tête du top 20 Les Pépites Tech (sur 3270).  Incubée pendant 3 mois par Povence Travel Innovation (lancé en 2017). Lauréate du Tourism Trophy organisé par les Entreprises du Voyage (2017).
www.beforgo. com – Facebook : @Beforgovoyage - Twitter : @BEFORGO_voyage
Votre avis sur ce kit
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4