MediaToday pour les communicants

Une approche H2H, Human to Human, axée sur l'ADN de la relation 
Hospitalité + Echange + Rencontre 

Des outils pour gérer vos relations presse digitales et sur-mesure

Suscitez l'intérêt des journalistes et blogueurs. Donnez leur de bonnes raisons d’avoir envie de vous contacter et de vous suivre !

  • Proposez une information concise : un angle, les faits principaux, une interview, des liens ressources.
  • Utilisez les critères de filtres pointus pour aider les journalistes à trouver votre sujet.

  • Intégrez une galerie multimédia incluant des visuels, des vidéos, des podcasts.

  • Choisissez la date de publication.

    Le plus MediaToday : l'accompagnement éditorial pour affiner ou rédiger vos sujets. Inclus : la cession des droits d'auteur. Vous pouvez ainsi mettre le lien vers le communiqué 2.0 sur votre site Internet, le diffuser sur les réseaux sociaux. 

  • Découvrez le profil des contacts journalistes et blogueurs qui ont choisi de vous suivre.

  • Intéressez-vous à leur travail, leur support grâce aux portfolio et aux webinars dédiés. 

  • Comprenez leurs attentes et besoins.  

  • Établissez un contact via leurs réseaux sociaux.

  • Dialoguez via la messagerie privée de Media Today.
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    Le plus MediaToday : l'interview vidéo. 

En s'inscrivant, les journalistes et blogueurs peuvent choisir d'être pitcher.

  • Filtrez les contacts des contacts potentiels par thématique, type de presse et zone de couverture (parmi les journalistes et blogueurs acceptant d''être pi
  • Sélectionnez vos contacts après avoir évalué leurs besoins et attentes.

  • Assurez une veille.

  • Envoyez le sujet sur mesure au bon journaliste ou blogueur.

  • Appréciez les retours des journalistes et blogueurs.

    Le plus MediaToday : proposez des sujets en exclusivité. Gagnez la confiance des journalistes et blogueurs en respectant les "règles" du sur-mesure. Plus vous êtes efficace, plus grand sera votre réseau de contacts potentiels !

Assurez-vous de la pertinence de l’envoi de vos sujets sur mesure.

  • Analysez l’intérêt des journalistes et blogueurs pour chacune de vos actualités (nombre de vues, nombre de visiteurs unique, temps passé, vote sur la pertinence de votre proposition).

  • Jugez de la qualité de votre contenu grâce au résultat de leur vote.

  • Ajustez votre communication en conséquence !

  • Choisissez une thématique porteuse pour susciter l’intérêt des journalistes.

  • Assurez une présentation tout en étant visible par les participants, répondez aux questions.

  • Bénéficiez de la liste des participants et de l’analyse de votre webconférence.

    Le plus MediaToday : bénéficiez de l'outil webinar, du trafic de la plateforme et des conseils pour organiser efficacement votre conférence de presse en ligne. 

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Valoriser vos actualités pour être visible dans les média

Attirer et retenir l'attention des journalistes et blogueurs en leur offrant ce qu'ils recherchent.

Augmenter vos opportunités de couverture médiatique.

Gagner du temps 

Pour identifier avec efficacité les journalistes et supports qui correspondent à votre ligne éditoriale.

Pour diffuser rapidement un contenu informatif et qualifié. 

Pour gérer et analyser l'impact de vos relations média.

Une solution pour construire et développer votre réseau

Pour écouter, dialoguer, répondre, converser, proposer.

Avec des journalistes et blogueurs intéressés par vos sujets.

Sur votre niche : Tourisme, Culture, Gastronomie, Art de Vivre, Patrimoine

Vos avantages

Un outil pour proposer des sujets en exclusivité
Une prise de contact immédiate
Votre profil d'expert accessible aux journalistes & blogueurs
Une création assistée, simple et rapide de votre actualité
Des informations utiles pour identifier le bon journaliste ou blogueur
Un format de communiqué 2.0 adaptable et qui attire l'attention
Des rencontres en direct avec des journalistes
Un planificateur de diffusion de votre contenu
Des outils pour tisser des liens et réseauter
Une communication performante et maîtrisée
Des conseils de partenaires pour développer vos relations avec les médias

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